RMC Sport

Accusé d’agression sexuelle, Theo Hernandez nie les faits

Theo Hernandez

Theo Hernandez - AFP

Selon les médias espagnols, Theo Hernandez est accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 20 ans. Les fait se seraient déroulés à Marbella, en Andalousie, où le défenseur français d’Alaves a récemment passé quelques jours de vacances plutôt que d'assister au rassemblement de l'équipe de France espoir.

Theo Hernandez est accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 20 ans. Les faits se seraient déroulés à Marbella, une station balnéaire d’Andalousie, où le Français de 19 ans a récemment passés quelques jours de vacances en compagnie de certains de ses coéquipiers d'Alaves. Près d'une boite de nuit appelée "Oliva Valère." 

Selon El Mundo et AS, la plaignante se présente comme une amie du footballeur. Elle explique l'avoir accompagné jusqu'à sa voiture (une Porsche Cayenne) près de la discothèque et l'avoir embrassé sur la banquette arrière. Theo Hernandez aurait alors voulu aller plus loin mais la jeune femme aurait refusé. C'est là que le défenseur de Liga l'aurait forcé à avoir des rapports sexuels durant plusieurs minutes, avant de la pousser hors du véhicule. Une chute durant laquelle elle se serait blessée au genou. 

Interrogé par les enquêteurs, le Français, qui n'a pas été arrêté après sa déposition, nie les faits. Selon Marca, les policiers ont relevé quelques "contradictions" dans la version de la jeune femme.

>> Espoirs : absent de Clairefontaine, Theo Hernandez est à la plage

Il avait séché le rassemblement des Espoirs

La semaine dernière, Theo Hernandez avait fait parler de lui pour avoir séché le rassemblement de l’équipe de France Espoirs à Clairefontaine. Sans donner d’explication. Carlos Vigaray, son partenaire d’Alaves, avait dans la foulée posté une photo le montrant sur un transat à Marbella. Selon Marca, le natif de Marseille souhaiterait obtenir la nationalité espagnole et jouer pour la Roja. En février dernier, son frère Lucas Hernandez, défenseur de l’Atlético de Madrid, avait été condamné à 31 jours de travaux d’intérêt général pour une altercation nocturne avec son ex-compagne, elle aussi condamnée à la même peine.

>> Theo Hernandez va-t-il choisir l'Espagne plutôt que la France ?

VIDEO - Real Madrid : Marcelo rase la tête de Casemiro

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport