RMC Sport

Antoine Griezmann a dit oui à Erika Choperena

Antoine Griezmann et Erika Choperena

Antoine Griezmann et Erika Choperena - -

L’attaquant de l’Atlético et de l’équipe de France s’est marié avec sa compagne Erika Choperena jeudi à Tolède en Espagne. Un secret bien gardé qui a surpris les médias espagnols.

Les vacances commencent avec une très forte dose d’émotions pour Antoine Griezman. L’attaquant des Bleus s’est marié jeudi à Tolède, au sud de Madrid, avec sa compagne Erika Choperena révèlent les médias espagnols ce vendredi. 

Gameiro parmi les invités

Ses équipiers de l’Atlético de Madrid Juanfran, Torres, Koke et Kévin Gameiro étaient présents parmi les invités de ce mariage qui a pris de court les journaux espagnols, habituellement bien informés de ce genre d’évènements. Parents d’une petite Mia, les deux époux de 26 ans se sont rencontré à San Sebastien lorsque Griezmann portait les couleurs de la Real Sociedad.

A lire aussi>> Atlético de Madrid: les excuses de Griezmann

En mai dernier, il avait déjà posté une photo sur instagram laissant penser à un mariage (civil) avec sa compagne et leur petite fille.

Parmi les trois autres finalistes du ballon d'or en janvier dernier, Lionel Messi lui aussi va se marier cet été à Rosario en Argentine (sa ville natale) avec Antonella Roccuzzo, sa compagne, qui est aussi mère de leurs deux enfants, Thiago (4 ans) et Mateo (1 an).

Ne manque plus que Cristiano Ronaldo qui lui n'a pas fait part de ses plans de se laisser passer la bague au doigt. 

AB