RMC Sport

Atlético de Madrid : "Antoine Griezmann est un génie" (et il va lutter pour le Ballon d’Or), juge son président

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

En grande forme la saison dernière, Antoine Griezmann va continuer de porter l’Atlético Madrid, assure Enrique Cerezo. Dans les colonnes de Marca, le président des Colchoneros estime que l’international français va poursuivre encore longtemps sa carrière à ses côtés et  batailler pour le Ballon d’Or

Antoine Griezmann va-t-il continuer sur le rythme d’un exercice 2015-2016 bluffant avec l’Atlético de Madrid et les Bleus ? Cela ne fait pas de doute pour Enrique Cerezo, président des Colchoneros.

« Griezmann va continuer longtemps avec nous »

« C’est un génie, un crack, lance Cerezo dans les colonnes de Marca. Je suis sûr qu’il va batailler pour le Ballon d’Or. C’est un grand joueur et tout le monde le veut. C’est un très, très grand footballeur. Beaucoup disaient qu’il ne continuerait pas avec nous, mais il est ici. Je suis sûr qu’il va nous donner apporter beaucoup de bonheur et qu’il continuera de nombreuses années avec nous. Diego Simeone l’adore. J’espère qu’il va gagner le Ballon d’Or. »

« La meilleure équipe depuis de nombreuses années »

Interrogé sur son groupe pour la saison 2016-2017, Cerezo se montre tout aussi dithyrambique : « C’est une super équipe. Je crois que c’est la meilleur depuis de nombreuses années. Il y a de grands joueurs, de grands professionnels et de très bonne personnes. »

A lire aussi >> Griezmann avait une bonne raison de dire non au PSG

A lire aussi >> à peine arrivé, Gameiro se blesse déjà

la rédaction