RMC Sport

Atlético : Griezmann déjà le sauveur

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Rentrée timide pour l’Atlético de Madrid, court vainqueur face au promu Las Palmas ce samedi, lors de la première journée de Ligue 1 (1-0). Le buteur ? Antoine Griezmann, qui continue sur sa lancée après une très bonne saison.

Ne pensez surtout pas qu’il se sent rassasié avec ses 22 buts inscrits en Liga la saison dernière. Antoine Griezmann a débuté sa saison sur les chapeaux de roue. L’international français a offert à l’Atlético de Madrid une courte victoire face à Las Palmas, valeureux promu (1-0) ce samedi, pour la première journée du championnat espagnol. Un but inscrit dès la 16e minute sur un coup franc direct.

Une première depuis octobre 2012

Courtisé par les plus grands clubs anglais, notamment par Chelsea, le joueur de 24 ans confirme que les Colchoneros ont eu raison de le faire prolonger jusqu’en 2020 cet été. Jackson Martinez, recrue estivale associée à Griezmann, s’est pour l’instant montré assez timide, dans un match que les hommes de Diego Simeone se sont contentés de gérer. A noter que, selon As, le but de Griezmann est le premier sur coup franc direct inscrit par un joueur depuis l’Atlético depuis octobre 2012 et celui de Falcao face à la Real Sociedad.

A.Bo