RMC Sport

Atlético: Griezmann s'agace contre son propre public

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Malgré la victoire contre Valence (1-0) ce dimanche, Antoine Griezmann a été sifflé par son propre public qui n'a pas apprécié qu'il joue la montre en fin de rencontre. Une attitude des supporters vivement contestée par l'international français.

Le stade Wanda Metropolitano n'aime pas les courtes victoires. Et les supporters de l'Atlético Madrid l'ont bien signifié à Antoine Griezmann ce dimanche, alors que leur équipe menait 1-0 contre Valence dans un match important dans la lutte pour la deuxième place.

L'international français, qui a temporisé en fin de rencontre pour préserver la victoire, s'est fait siffler par une partie du public, malgré les neuf points d'avance acquis par les Colchoneros sur leur adversaire du soir avec ce succès.

A lire aussi >> Le Barça, qui a déjà agacé l'Atlético, dément un pacte avec Griezmann

Simeone: "Il a fait ce qu'il avait à faire"

Des sifflets qui ont rendu furieux l'attaquant, qui a effectué de grands gestes à l'encontre des tribunes. "Griezmann a fait ce qu'il avait à faire, même si, et c'est normal, les gens voulaient gagner", l'a de son côté défendu son entraîneur, Diego Simeone. "Les joueurs sont ceux qui interprètent le mieux ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Griezmann n'a fait que des bons choix ce soir. Même s'il n'a pas marqué et n'a pas pu être à la finition des actions, il a su tenir le ballon quand il fallait le faire, sans attaquer de manière inutile."

VIDEO. Ballon d'Or : Iniesta, Griezmann, Ribéry... Ils l'auraient gagné sans Ronaldo ni Messi

D.W avec AFP