RMC Sport

Atlético: Moussa Dembélé se montre rassurant, après son malaise

Victime d’un malaise vagal mardi pendant l’entraînement, l’attaquant de l’Atlético de Madrid Moussa Dembélé va mieux. De retour à l’entraînement, l’ancien Lyonnais a posté un message rassurant sur les réseaux sociaux.

Les images, impressionnantes, avaient suscité beaucoup d’inquiétude. Mardi, alors que les joueurs de l'Atlético de Madrid étaient en train d'effectuer des exercices d'étirement en cercle, Moussa Dembélé a perdu connaissance et s'est écroulé sur le dos, durant les 15 minutes de l'entraînement ouverts à la presse. Il a ensuite été pris en charge par les services médicaux du club. L’ancien joueur de l’OL, prêté cet hiver aux Colchoneros, a été victime d’une baisse de tension.

"Plus de peur que de mal"

Un malaise vagal sans gravité puisque le joueur de 24 ans était présent à l’entraînement ce vendredi. "De retour ! Plus de peur que de mal. Merci pour vos messages chaleureux et votre attention" a tweeté l’avant-centre de l’Atlético de Madrid. Selon la Cadena Cope, l'attaquant s'est entraîné seul sous la surveillance des médecins du club.

Moussa Dembélé a fait quatre apparitions avec l'équipe de Diego Simeone depuis son arrivée à Madrid cet hiver (deux en Liga, deux en Ligue des champions). Il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets.

ABr