RMC Sport

Barça: Aubameyang cambriolé et agressé à son domicile

placeholder video
Quelques heures après la victoire du Barça face à Valladolid, Pierre-Emerick Aubameyang a été victime d'un violent braquage à main armé à son domicile. Selon plusieurs sources policières, l'international gabonais aurait été frappé.

Très mauvaise surprise pour Pierre-Emerick Aubameyang. Quelques heures après la victoire du Barça face à Valladolid (4-0), l'international gabonais a été victime d'un violent braquage à main armé à son domicile de Castelldefels à Barcelone, rapporte El Pais. Au moins quatre hommes sont passés par le jardin, l'ont menacé avec des armes à feu et des barres de fer, et l'ont frappé, selon des sources policières.

Les voleurs ont également intimidité Aubameyang et son épouse avec des armes jusqu'à ce qu'ils réussissent à ouvrir le coffre-fort pour y voler plusieurs bijoux, avant de prendre la fuite dans une Audi A3, selon plusieurs témoins. Le vol a eu lieu vers une heure du matin.

Selon la RAC, les individus ont maintenu le footballeur et sa femme allongés sur le sol pendant une heure. Aubameyang a été frappé par une barre de métal sur le menton. Légèrement blessé, le Barcelonais se porte bien.

Lewandowski s'est fait voler une montre

Un nouvel incident qui intervient seulement quelques jours après le vol de la montre de Robert Lewandowski. Alors qu'il était arrêter pour prendre quelques photos et signés des autographes avec les supporters barcelonais présents au centre d'entraînement, un individu en a profité pour ouvrir la portière côté passager et grapiller ce qu'il pouvait, en l'occurence une montre Patek Philippe d'une valeur de 70.000 euros.

Le Polonais de 32 ans s'était alors élancé à la poursuite de l'impétrant, mais, pourtant véloce sur le terrain, a finalement perdu le contact avec le voleur. Ce dernier a finalement été retrouvé par les Mossos d'Esquadra, les forces de l'ordre de la Catalogne. Il était vite passé aux aveux et avait conduit les policiers à un verger près de la cité sportive du Barça où il avait enterré la montre qui a finalement été retournée à son propriétaire polonais.

AS