Barça-Côme: tous les buts en vidéo du Trophée Gamper avec un Lamine Yamal de gala

Le FC Barcelone continue d'écraser ses adversaires lors des matchs de préparation. A moins d'une semaine de la reprise du championnat espagnol, les Blaugrana signent leur quatrième victoire consécutive. Après le 7-3 infligé à Séoul, puis le 5-0 contre Daegu, c'est Côme qui a fait les frais de l'attaque létale des Catalans lors du Trophée Gamper (5-0).
Lamine Yamal en tête. La pépite du Barça a fait vivre un réel cauchemar à la défense italienne, s'offrant deux buts et pas mal d'animation dans la défense des hommes de Cesc Fabregas.
Une première période à quatre buts
Après de très belles actions offensives en tout début de rencontre, Côme finit par concéder un but. Suite à une mauvaise relance des Italiens, Fermin Lopez ouvre les festivités à la 21e minute.
A peine un quart d'heure plus tard, à la 35e minute, le milieu de terrain de 22 ans, sur une belle passe signée de Jong, s'offre un sublime but depuis l'extérieur de la surface, directement dans la lucarne gauche de Jean Butez.
A peine deux minutes après ce doublé, Marcus Rashford, prêté pour la saison au Barça, sert parfaitement Raphinha qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Avant la pause, le Brésilien devient cette fois passeur pour tuer le match. Et qui de mieux que Lamine Yamal pour conclure la première période? Raphinha lui sert un caviar et Yamal se retrouve face à un but vide. 4-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, Lamine Yamal continue son festival offensif et s'offre un doublé à la 49e minute, sur une passe de Ferran Torres, tout juste entré en jeu à la pause.
A quelques jours de la reprise de la Liga en déplacement à Majorque le samedi 16 août prochain, le Barça conclut sa série de matchs amicaux de la meilleure des manières et fait le plein de confiance avant le début de saison.