RMC Sport

Barça: Dembélé avec deux heures de retard à l'entraînement

Ousmane Dembélé s’est présenté à l’entraînement du Barça avec deux heures de retard, selon Rac1, une radio catalane, ce dimanche. C’est le deuxième écart de conduite de ce type pour le Français, en l’espace d’un mois seulement.

Incorrigible Ousmane Dembélé. Alors qu’il était sur la voie de la rédemption et sortait tout juste d’une excellente sortie contre l’Espanyol Barcelone (4-0), avec un but et une passe décisive, le Français est sérieusement retombé dans ses travers.

Selon Rac1, la principale radio catalane basée à Barcelone, Dembélé est arrivé à l’entraînement de son équipe, prévu à 11h, avec près de deux heures de retard. Il s’est donc entraîné en solitaire à partir de 13h après que ses coéquipiers ont fini par entamer le travail du jour en son absence.

Quand Messi vante "la bonne attitude" de Dembélé

C’est la deuxième fois que l’international français, champion du monde en Russie, se comporte de la sorte, depuis le début de la saison. La première fois, il y a tout juste un mois, le 8 novembre, au sortir, déjà, d’une excellente prestation, cette fois contre le Rayo Vallecano (3-2), Dembélé ne s’était pas présenté à l’entraînement, prétextant des maux d’estomac pour expliquer la défection.

Le club avait décidé de le sanctionner en le privant de la réception du Betis (3-4). Et dire que Lionel Messi, la veille au soir, vantait "sa bonne attitude".

QM