RMC Sport

Barça: le message de Griezmann pour les supporters

Antoine Griezmann a publié samedi une vidéo du Camp Nou avec un message d’unité à l’adresse des supporters du Barça. Une façon d’afficher sa volonté de rester à Barcelone?

La presse espagnole en a fait l’un de ses sujets de prédilection. Régulièrement depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Antoine Griezmann au Barça est débattu. Tout autant que son intégration chez les Blaugrana qui ne serait pas optimale. L’intéressé et les joueurs catalans ont beau clamer l’inverse, cette adaptation qui serait délicate nourrie les rumeurs d’un départ dès cet été, un an seulement après l’arrivée en Catalogne du champion du monde 2018.

Selon nos informations, Antoine Griezmann n’a pourtant pas l’intention de quitter le Barça au prochain mercato. L’ancien joueur de la Real Sociedad "privilégie la stabilité". Une volonté rappelée par le biais d'une vidéo au sujet de la crise du coronavirus?

>> Le sport face au coronavirus: la situation en direct

Un changement de numéro pour Griezmann?

Samedi, Antoine Griezmann a publié sur Twitter une vidéo d’images aériennes du Camp Nou avec pour fond sonore l’hymne du Barça. Quelques lignes accompagnées ce message: "Nous sommes actuellement séparés pour revenir plus unis que jamais". Avec le hashtag #NousReviendrons. Un message de soutien lié à l'actuelle pandémie mais qui semble afficher également l'attachement du Français aux Blaugrana.

Le seul changement que semble souhaiter l’international français au Barça se situe au niveau de son numéro. Après avoir hérité du 17, Griezmann veut récupérer son habituel numéro 7 qui était occupé à son arrivée par Coutinho depuis parti au Bayern Munich.

MI