RMC Sport

Barça: "On respecte Messi", Griezmann pris à partie à la sortie de l'entraînement

Au lendemain de la phrase cinglante d'un Lionel Messi lassé d'être au coeur des polémiques entourant le Barça, Antoine Griezmann a été pris à partie verbalement par un supporter, à la sortie de l'entraînement.

Rien de violent ni de finalement très excessif, la crise sanitaire n'aidant pas à ameuter les supporters devant les centres d'entraînement. Mais un fan avait tout de même fait le déplacement ce jeudi à Barcelone, pour "accueillir" Antoine Griezmann: "Messi, on le respecte!", lâche le fan, dans des images captées par El Chiringuito.

Pas de réponse de Griezmann

Malgré les tentatives de quelques journalistes pour lui faire ouvrir sa fenêtre, le champion du monde a tracé, à bord de sa voiture, sans s'arrêter. Le Français fait de nouveau les gros titres de la presse espagnole ces dernières heures. Mercredi, à son retour de la sélection argentine, Lionel Messi s'est dit lassé d'être "en permanence le problème de tout au club".

Une réaction en réponse notamment à une question sur les récentes déclarations de l'oncle d'Antoine Griezmann, dans un documentaire consacré au joueur: "J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile", expliquait notamment Emmanuel Lopes. Ambiance.

A.Bo