RMC Sport

Barça: quand Lamine Yamal arrive au stade en écoutant du Jul

placeholder video
Lamine Yamal est arrivé au stade Benito-Villamarín pour le match Betis-Barça en écoutant Pow Pow de Jul sur son enceinte portable.

Jul n'est pas seulement populaire chez les footballeurs français. Il s'avère aussi que le rappeur marseillais se trouve dans la playlist d'un certain Lamine Yamal. Pour le match du FC Barcelone contre le Real Betis, samedi 7 décembre dans le cadre de la 16e journée de Liga, le jeune ailier espagnol de 17 ans est arrivé au stade Benito-Villamarín avec une grande enceinte portable à la main. Et à cet instant, le lauréat du Trophée Kopa et du Golden Boy écoutait Pow Pow, un titre du rappeur marseillais qui date de 2019.

La séquence a été très remarquée sur les réseaux sociaux, d'autant que le passage du son qui s'entend sur les images fait référence à l'Olympique de Marseille: "Les yeux collés, j'taffe comme un schnew / J'suis sept sur sept, j'mets pas dans l'new / Nous c'est "vive l'OM" demande à mon pèw / L'étoile sur l'maillot, elle peut pas tombew".

La réponse de Jul

Ce clin d'oeil n'a pas échappé à Jul, qui a lui aussi partagé ces images dans sa story Instagram. "🩸🫶" , a-t-il adressé à Lamine Yamal pour le remercier.

Une belle publicité pour Jul, au moment où il fait son retour avec Inarrêtable, son 32e disque. Un projet de 23 titres avec le prodige du rap italien Baby Gang, la chanteuse espagnole Bad Gyal ainsi que le chanteur corse Francè Zito, ancien candidat de The Voice.

JA