RMC Sport

Barça-Real: Iniesta surpris par les chants... pro-Madrid au Camp Nou

Andrés Iniesta a entendu avec surprise des chants pro-Real lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne.

Andrés Iniesta a entendu avec surprise des chants pro-Real lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne. - AFP

Battu par le Real à domicile en match aller de la Supercoupe d’Espagne (1-3), Andrés Iniesta a été surpris par le public du Camp Nou. Pour le capitaine du Barça, il vibrait trop au rythme du club madrilène.

Le Barça a pris une douche froide à domicile. Dans le match aller de la Supercoupe d’Espagne, les joueurs d’Ernesto Valverde ont subi l’efficacité du Real Madrid. Battus 3-1 en fin de match, les Blaugrana n’ont, en plus, pas pu compter sur leur public. Une étrange atmosphère résidait en effet au Camp Nou ce dimanche soir.

A lire aussi >> CR7 s'est vengé de Messi (et ça lui a coûté cher)

Le Camp Nou a fait le plein de touristes

"Ce qui s’est passé avec le public est étrange, a raconté le capitaine du Barça, Andrés Iniesta, alors que le stade catalan semblait vibrer pour les attaques du Real plutôt que celles de son équipe. Ce n’est pas agréable qu’il se mette à supporter l’adversaire."

En plein mois d’août, il n’est pas impossible que de nombreux touristes supporters du Real aient fait étape au Camp Nou comme l’affirme le journal catalan Sport, qui précise que des chants pro-Madrid ont été entendus dans les tribunes.

A lire aussi >> Barça-Real: Cristiano Ronaldo risque très gros après son geste sur l'arbitre

La vente de billets en cause?

"Je ne sais pas si la billetterie (ouverte à tous) est en cause, mais ça a été compliqué", a regretté le milieu, qui ne peut qu’espérer retrouver des supporters pro-Barça à Bernabeu ce mercredi pour le match retour.

Fl.P.