RMC Sport

Barça: ter Stegen dément l’infidélité de sa femme et attaque une radio catalane

placeholder video
Marc-André ter Stegen, gardien du FC Barcelone, a publié un message sur les réseaux sociaux pour dénoncer des "fake news" sur une infidélité supposée de sa femme après avoir annoncé leur séparation la semaine dernière.

Un démenti pour faire taire les rumeurs. Marc-André ter Stegen (32 ans) a publié un message sur son compte Instagram ce lundi pour dénoncer des fausses informations relayées par une radio catalane sur l’infidélité supposée de sa femme Daniela Jehle. La semaine dernière, le gardien avait annoncé sa séparation avec son épouse. Trois jours plus tard, il a publié une mise au point ferme sur sa vie privée et les attaques dont sa future ex-épouse fait l’objet.

"Aucune tierce personne n'est impliquée, c'est un fait"

La story de Marc-André ter Stegen pour démentirl’infidélité de sa femme et attaquer une radio catalane, le 10 mars 2025
La story de Marc-André ter Stegen pour démentirl’infidélité de sa femme et attaquer une radio catalane, le 10 mars 2025 © Capture Instagram

"Je suis choqué et déçu par la mauvaise gestion et le manque de leadership et de contrôle de Catalunya Radio & 3Cat Group - qui diffusent de fausses nouvelles et violent les droits des personnes", a déploré le joueur allemand. Il nomme trois journalistes et les qualifient de "menteurs qui ont diffusé de fausses nouvelles, offensant publiquement ma femme Daniela et sa réputation de manière très grave".

"Il n'y a eu aucune infidélité de la part de Daniela. Aucune tierce personne n'est impliquée, c'est un fait", ajoute-t-il

"Comme nous l'avons indiqué, Dani et moi avons décidé de nous séparer dans de bonnes circonstances où nous maintenons une communication de confiance. Il est totalement inacceptable que les principaux médias publics diffusent cela, où Daniela est faussement accusée et personnellement attaquée. Le dommage est irréparable."

Le couple était marié depuis sept ans et a eu deux enfants ensemble. L’international allemand (42 sélections) traverse une saison très compliquée puisqu’il soigne actuellement une rupture complète d’un tendon rotulien du genou droit. Cette grave blessure occasionnée lors d’un match contre Villarreal (5-1) en Liga, le 22 septembre 2024 devrait le priver du reste de la saison.

NC