RMC Sport

Batistuta, Titanic, Beyoncé : les confidences de Luis Suarez

Luis Suarez s’est prêté au jeu des confidences lors d’un chat sur le Facebook de la sélection uruguayenne. L’attaquant du FC Barcelone a dévoilé ses préférences, sur le terrain comme en dehors.

Luis Suarez est un taiseux. L’attaquant de 29 ans s’est toutefois un peu épanché sur ses goûts lors d’un chat vidéo organisé sur le Facebook de la sélection uruguayenne. Niveau football, l’homme aux 26 buts en Liga cette saison a notamment confié que s’il n’avait pas joué attaquant, il aurait évolué en tant que gardien.

Celui dont l’idole est Gabriel Batistuta a aussi confié que l’équipe la plus difficile qu’il ait affrontée en sélection était l’Allemagne lors de la Coupe du monde 2010 et que les trois défenseurs les plus coriaces auxquels il s’est frotté sont Sergio Ramos, Thiago Silva et Diego Godin.

Pas un grand lecteur

Un peu plus loin des terrains, Suarez a avoué que son film préféré était Titanic, que le dernier concert auquel il a assisté est celui de Beyoncé, mais aussi que le dernier livre qu’il a lu est… son autobiographie (« Cruzando la linea : Luis Suarez »).