RMC Sport

Besiktas: Pepe égratigne les supporters du Real Madrid

Pepe

Pepe - AFP

Transféré cet été du Real Madrid à Besiktas, Pepe a confié à quel point il apprécie la ferveur du public turc. En revanche, il n'a pas gardé un excellent souvenir des supporters madrilènes. Pour le Portugais, il n'y a pas vraiment match en matière d'enthousiasme entre les fans stambouliotes et leurs homologues merengue.

Après 10 années sous les couleurs du Real Madrid, Pepe a tiré sa révérence cet été (en s'en prenant à Zinedine Zidane et au club au passage). Le défenseur central, un temps annoncé à Paris ou en Chine, a finalement pris la direction de Besiktas. Et il semble très content de ses premiers mois avec les champions de Turquie. Interrogé par BeIN Sports Turquie, l'international portugais a évoqué sa nouvelle vie, et notamment son rapport avec les supporters de Besiktas.

"Les fans du Real ne vont pas aimer"

"Les fans de Besiktas sont très passionnés. Quand on entre sur le terrain, le bruit qui descend des tribunes me surprend toujours", déclare-t-il... avant d'égratigner les supporters de son ancien club: "Peut-être que les fans du Real Madrid ne vont pas aimer ce que je vais dire. Les gens disent qu'ils transmettent de l'enthousiasme, mais je ne le crois pas. Ce n'est pas la réalité." "Les ambiances à Besiktas et Madrid sont très différentes. En Turquie, les gens aiment ce sport, ils ne pensent qu'au football, et après les matches, on entend du bruit jusqu'au petit matin", ajoute Pepe.

A voir aussi >> VIDEO. La frappe de folie d’Asensio qui permet au Real Madrid de se relancer en Liga

A lire aussi >> Pour Cristiano Ronaldo, le Real était plus fort avec Pepe, James et Morata

VIDEO >> L'hommage de l'After à Pirlo

N.B