RMC Sport

Betis-Barça: malgré Fekir, une victoire sur le fil pour les Catalans

Mené par deux fois, le Barça s'impose finalement sur la pelouse du Betis Séville ce dimanche (3-2), en clôture de la 23e journée de Liga. Nabil Fekir, buteur, a été expulsé en deuxième période, tout comme Clément Lenglet, également buteur.

A l'image de Lionel Messi, moins étincelant, y compris sur coup franc, le Barça n'aura pas brillé. Mais en cette période bien troublée pour un club en crise et dont la direction est contestée, l'essentiel est bien là: une victoire ce dimanche sur la pelouse du Betis Séville (3-2), en clôture de la 23e journée de Liga. 

Lenglet et Fekir, buteurs expulsés

Les Catalans ont pourtant été menés à deux reprises: sur un penalty concédé par Clément Lenglet pour une main (6e minute) puis sur le but de Nabil Fekir (26e). Frenkie De Jong d'un but d'avant-centre (9e) puis Sergio Busquets (45e+3) ont remis les hommes de Quique Setien dans le match, avant le but de la victoire signé Lenglet de la tête (72e).

Le défenseur qui a vu rouge (deuxième jaune) après une faute sur l'expérimenté Joaquin à la 79e minute. Fekir avait été expulsé deux minutes plus tôt, lui aussi pour un deuxième jaune. Barcelone reste à trois points du leader, le Real Madrid, le Betis est 13e.

A.Bo