RMC Sport

Betis Séville: l'éternel Joaquin claque un triplé en 19 minutes

Encore dans une forme étincelante, Joaquin a signé le triplé de la victoire du Betis Séville contre Bilbao ce dimanche (3-2), lors de la 16e journée de Liga. Le milieu offensif de 38 ans a signé un triplé en moins de 20 minutes.

Comme le bon vin, Joaquin s'affine avec l'âge. Et continue à planter. Le milieu offensif de 38 ans a signé le triplé qui a offert la victoire au Betis Séville ce dimanche contre l'Athletic Bilbao, lors de la 16e journée de Liga (3-2). Trois buts inscrits en seulement 19 minutes de jeu.

Six buts cette saison

Un premier d'un contrôle-frappe puissant et magnifique dès la 2e minute de jeu, sur un caviar de centre d'Emerson ; un deuxième à la 11e sur un joli décalage de Moreno ; un troisième à la 20e après avoir été servi dans l'axe en profondeur. De quoi doubler son total de buts depuis le début de saison.

Le Betis a toutefois connu quelques frayeurs, avec deux buts encaissés signés Inaki Williams avant la pause et l'ancien joueur du PSG, Yuri Berchiche, à la 75e. Grâce à ce succès à domicile et après un début de saison délicat, le club andalou remonte à la 11e place du classement.

A.Bo