Comment le vestiaire du Real vit l'agitation autour des accusations contre Kylian Mbappé

Business as usual. Selon nos informations, le vestiaire du Real vit avec sérénité l'agitation autour de la plainte pour viol qui viserait Kylian Mbappé lors de son passage à Stockholm. A Valdebebas, l'affaire n'est pas un sujet.
Kylian Mbappé est maintenant pleinement intégré au noyau dur de l’effectif, au même titre que Vinicius Jr, Tchouaméni, Camavinga, Rodrygo ou Bellingham. Le capitaine des Bleus a ainsi été vu tout sourire dans les bras de ce dernier ce jeudi lors de l'entraînement du jour.
Vers une titularisation face au Celta Vigo
Questionnés sur leur coéquipier à la sortie du centre d’entraînement de Madrid après cette séance, les joueurs madrilènes ont gardé un parfait silence sur le sujet. De son côté, le Real soutient pleinement son joueur et Carlo Ancelotti devrait l'aligner d'entrée face au Celta Vigo.
Les médias espagnols font d'ailleurs état d’un échange en tête-à-tête entre Kylian Mbappé et le technicien italien où le joueur a affirmé être pleinement concentré sur le prochain match.
Le capitaine des Bleus dans la tourmente
Kylian Mbappé est au centre de l'attention médiatique ces derniers jours à la suite de la révélation du dépôt d'une plainte pour viol dans l'hôtel dans lequel le joueur a séjourné à Stockholm le 10 octobre dernier. Selon les médias suédois, cette plainte viserait le capitaine des Bleus, bien que la justice n'ait pas cité son nom. Selon nos informations, l'entourage du joueur a acquis la certitude que c'est bien Kylian Mbappé qui est visé par ces accusations.
Par la voix de son avocate, le joueur a affirmé ne rien avoir à se reprocher. Selon une information du Parisien confirmée par RMC Sport, le joueur a eu une relation sexuelle qu'il estime consentie avec une jeune fille ce soir là, mais il refuse de croire qu'il s'agit de la plaignante, estimant que les échanges qu'il a eus avec elle après leur aventure étaient très positifs.