Affaire Mbappé: l'attaquant français devrait être titulaire avec le Real Madrid ce week-end en Liga

Kylian Mbappé n’est pas seul dans la tempête. Face au déferlement médiatique que subit l’attaquant français après les révélations de la presse suédoise sur une possible plainte pour viol contre lui, le Real Madrid lui fait toujours confiance. Le capitaine des Bleus devrait être aligné dans le onze de Carlo Ancelotti sur le terrain du Celta Vigo samedi en Liga (21h).
Forfait pour la trêve internationale avec les Bleus, Kylian Mbappé en a profité pour peaufiner sa condition physique et travailler au centre d’entraînement de Valdebebas ces derniers jours. Sauf surprise, il devrait bien débuter la rencontre de la dixième journée du championnat espagnol.
>> Toutes les infos sur l’affaire Mbappé
Mbappé au centre de l’attention mais pas officiellement impliqué
Selon les informations relayées par la presse suédoise, Kylian Mbappé serait accusé de viol et d'agression sexuelle par une jeune femme lors de sa virée à Stockholm la semaine passée. Comme expliqué par RMC Sport, l’entourage du joueur de 25 ans a désormais la certitude que les accusations de la plaignante le concernent, même si la procureure en charge de l’affaire n’a pas souhaité le confirmer ou l’infirmer.
Comme révélé par le journal Le Parisien et confirmé par RMC Sport, Kylian Mbappé a eu une relation sexuelle, consentie dans l'esprit du Français, avec une jeune femme pendant son séjour dans la capitale suédoise. RMC Sport est en mesure de confirmer que Kylian Mbappé dispose de textos écrits par cette jeune femme après son départ de l'hôtel et qu'il considère qu'elle ne peut pas être la personne qui a déposé une plainte pour viol auprès des autorités. Rien ne permet à ce stade d'affirmer que la plaignante est l'autrice des messages envoyés au footballeur.
Mbappé concentré à l'entraînement
Toujours dans l’attente de nouveaux éléments, celui qui prend pour l’instant cette affaire avec sérénité, selon les mots de son avocate Me Marie-Alix Canu-Bernard, reste concentré sur son travail au quotidien. Depuis la reprise de l’entraînement à Madrid lundi, Kylian Mbappé a affiché un certain sérieux pendant les sessions collectives et le Real a régulièrement publié des photos ou des vidéos de sa star sur les réseaux sociaux.