RMC Sport

Coronavirus: un joueur de Malaga fait scandale pour une virée en boîte de nuit

Prêté à Malaga par Leganes, Josua Mejias doit faire face ce vendredi aux photos et vidéos de sa virée en discothèque pour les festivités du nouvel an. Le défenseur y est vu sans masque et sans respect des gestes barrières. Le club étudierait des sanctions.

Il n'y a pas que la fête de Neymar qui agite les foules. Un vent de polémique souffle du côté de Malaga. Josua Mejias, prêté par Leganes au club qui évolue actuellement en deuxième division espagnole, se retrouve dans la tourmente après le partage de plusieurs photos de sa virée en discothèque pour fêter jeudi soir la nouvelle année.

Une situation préoccupante pour Malaga

Une soirée au cours de laquelle le défenseur vénézuélien ne semble pas avoir respecté les gestes barrières, en s'affichant allégrement sans masque, pourtant obligatoire. Les photos et la vidéo de cette soirée ont été publiées par la compagne du joueur.

En compagnie de sa partenaire mais aussi d'autres personnes, Josua Mejias n'a pas respecté les consignes fournies par son club, aujourd'hui préoccupé par la situation. Le défenseur était malgré tout présent ce vendredi à l'entraînement, où son test PCR s'est révélé négatif.

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants de Malaga étudient désormais la possibilité de sanctionner leur joueur, qui pourrait manquer ainsi la prochaine rencontre de championnat. Le Vénézuélien, âgé de 23 ans, a multiplié les prêts depuis le début de sa carrière.

GL