RMC Sport

Di Meco: "Si ça se passe mal, Zidane se fera défoncer comme les autres"

-

- - DR

Eric Di Meco s’est montré agacé ce dimanche que l’on reproche une certaine mansuétude aux membres de la Dream Team RMC Sport à l’égard de Zinedine Zidane. Au lendemain du revers du club merengue face à l’Atlético de Madrid (0-1), Di Meco a estimé qu’il était trop tôt pour juger du travail du coach du Real Madrid.

Le Real Madrid a connu sa première défaite de l’ère Zidane ce samedi contre son voisin madrilène de l’Atlético (0-1). Un revers qui a sans doute définitivement scellé les rêves de titre en Liga des Merengue. « Il faudrait aujourd’hui que l’on dise que Zinedine Zidane n’est pas un entraîneur, que c’est une pipe qui n’y arrivera jamais ?, interroge Eric Di Meco. Mais dans le foot, la vérité d’un jour n’est jamais celle du lendemain. Que va-t-on dire s’il gagne la Ligue des champions dans quelques mois ? »

« Ceux qui ont taclé Laurent Blanc, que disent-ils aujourd’hui ? »

« Je ne sais pas si c’est un bon ou un mauvais entraîneur. Et je n’ai jamais dit que je le savais. On a seulement dit que c’était bien que quelqu’un comme lui s’implique dans le football, poursuite le membre de la Dream Team RMC Sport. Tout Zidane qu’il est, si ça se passe mal, il se fera défoncer comme les autres. Par contre, il peut rapidement gagner et ceux qui l’auront critiqué se retrouveront comme des cons. Ceux qui ont taclé Laurent Blanc quand il est arrivé au PSG (en 2013), que disent-ils aujourd’hui ? »

la rédaction