Diawara "désolé" pour la blessure de C. Ronaldo

- - -
« Je suis triste et c'est quelque chose qui me tourmente ces jours-ci. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal », a indiqué mardi Souleymane Diawara au quotidien sportif espagnol AS, ajoutant qu'il espérait "du fond du coeur que Ronaldo récupère le plus vite possible".
« Je me faisais une joie d'aller au marquage de Kaka ou Cristiano Ronaldo. Mon rêve s'est réalisé mais à cause de la défaite et de tout ce qui s'est passé avec Cristiano, cela s'est assombri », a expliqué le défenseur central de l’OM.
Touché à la cheville lors du match de Ligue des Champions entre le Real et Marseille le 30 octobre, Ronaldo a ressenti de vives douleurs au même endroit, samedi dernier, lors d’une rencontre de qualifications au Mondial 2010 du Portugal contre la Hongrie (victoire portugaise 3-0). Le joueur, transféré cet été de Manchester United au Real Madrid pour 94 millions d’euros, souffre d'une entorse à la cheville droite et sera indisponible de trois à quatre semaines. Il manquera notamment les matches de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Milan AC, le 21 octobre et le 3 novembre, ainsi que la rencontre cruciale pour la qualification au Mondial du Portugal, contre Malte mercredi.