RMC Sport

Du très beau monde invité au mariage de Messi, mais pas Luis Enrique

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo - AFP

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo vont se marier le 30 juin, à Rosario. Beaucoup de footballeurs sont invités à la cérémonie, mais pas Luis Enrique ni son staff.

Ce sera la fête où il faudra être cet été. Mais vous n'y serez pas. Le 30 juin, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo vont se dire "oui" à Rosario, leur ville natale, en Argentine. Une cérémonie très select où l'entrée ne sera pas permise à tout le monde. El Mundo Deportivo a dévoilé la liste des principaux invités. Et certains n'ont pas reçu de carton d'invitation.

A lire aussi >> Piqué avoue qu’il fait le "show" avec Ramos, mais se moque quand même du Real

Luis Suarez et sa femme, une grande amie de celle de Messi, seront là, tout comme Xavi, Cesc Fabregas et les Argentins Angel Di Maria, Sergio Agüero et Ezequiel Lavezzi, qui risque fort d'être le roi de la soirée. Il n'est en revanche pas précisé si Gerard Piqué et Shakira, en froid avec la future femme de Messi, seront de la partie.

Ni Luis Enrique, ni ses adjoints

Luis Enrique et ses adjoints peuvent quant à eux prévoir autre chose le 30 juin, car ils n'ont pas été invités. Pas plus que les membres du conseil d'administration du Barça. Les médecins, physiothérapeutes ou responsables du matériel ont en revanche été conviés. Ne reste plus qu'à faire le plan de table. Casse-tête en vue pour Messi et sa belle…

A lire aussi >> Ligue des champions: le PSG sera dans le chapeau 2... et évitera le Barça

VIDEO: Le best-of de l’After foot du mardi 6 juin

Alexandre Alain Rédacteur