RMC Sport

En vidéo : le superbe coup franc de Griezmann

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

L’attaquant français de l’Atlético de Madrid a ouvert le score sur la pelouse du Sporting Gijon grâce à un splendide coup franc du pied gauche, ce samedi lors de la 30e journée de Liga. Ce qui n'a pas empêché les Colchoneros de s'incliner (2-1).

On savait Antoine Griezmann rapide, adroit dans la surface et loin d’être ridicule de la tête. Ce samedi, sur la pelouse du Sporting Gijon dans le cadre de la 30e journée de Liga, l’attaquant français de l’Atlético de Madrid s’est illustré sur coup franc. Légèrement excentré aux 20 mètres, l’international tricolore a effectué un modèle de frappe enroulée du pied gauche. Direction la lucarne gauche du pauvre Cuellar Pichu, le portier de Gijon (29e).

Sous la menace du Real

Un 17e but pour le Français qui n'a pas suffi. Les Colchoneros, réduits à 10 après la sortie sur blessure de Gimenez (88e) se sont inclinés (2-1) en concédant deux buts en fin de match. En cas de succès face à Séville dimanche (20h30), le Real peut revenir à un point de son rival madrilène et de la deuxième place.