RMC Sport

FC Séville : Sampaoli prêt à accueillir Ben Arfa

-

- - AFP

L’entraîneur du FC Séville, Jorge Sampaoli, s’est confié sur la situation d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain en conférence de presse ce vendredi. Le technicien argentin se dit prêt à le recevoir cet hiver.

Ecarté une nouvelle fois pour le match face à Toulouse (20h45) pour le compte de la septième journée de Ligue 1, le milieu du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (29 ans), n’était pas loin de rejoindre le FC Séville lors du dernier mercato estival : ''A 10 minutes près, je signais à Séville'', confiait l’ancien joueur de l’OGC Nice lors de son arrivée au PSG. Interrogé sur la situation délicate de l’international français, l’entraîneur du FC Séville, Jorge Sampaoli, s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse à ce sujet. L’ancien sélectionneur de la Chili n’a pas manqué de lancer un appel au Parisien.

>> A lire : Ligue 1 - Les Ultras optimistes après leur rendez-vous avec le PSG

Sampaoli : « Dis-lui de m'appeler »

"J'ai parlé avec Ben Arfa pour qu’il joue avec nous. Il a choisi le PSG et je suis triste de sa situation. Je regrette qu’un joueur comme lui, avec ses capacités, ne joue pas", a avoué le coach des Andalous. Relancé sur le sujet par un journaliste, l'Argentin a fini par lâcher : "Dis-lui de m'appeler". Si Ben Arfa est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, le manque de soutien du technicien basque Unai Emery pourrait le pousser à changer d’air. Sampaoli est prêt à le relancer.