Football Leaks: un peu parano, Sergio Ramos pense qu'on veut "déstabiliser le Real Madrid"

- - AFP
C’est le sujet dont tout le monde parle en ce moment. A Madrid ou ailleurs. Les Football Leaks, cette enquête menée par douze journaux européens, dont Mediapart, qui accusent des grands joueurs et entraîneurs d’avoir fraudé le fisc en ne déclarant pas tous leurs revenus. Le nom de Cristiano Ronaldo est notamment cité. Interrogé à ce sujet ce mardi en conférence de presse, Sergio Ramos a pris la défense de son partenaire au Real Madrid. En la jouant un peu parano.
« Il y a sans doute du vrai et du faux, on essaie de déstabiliser le groupe où moment où nous sommes au mieux, a réagi le défenseur du leader de la Liga. Mais je ne crois pas que cela aura la moindre importance sur le groupe. Ce sont des questions très délicates. J’ai confiance en la loi, en la justice. C’est elle qui est le mieux placé pour prendre ce genre de décisions. C’est un sujet un peu embarrassant mais je crois qu’avant toute chose, cela ne doit affecter aucun joueur et encore moins l’équipe. »
Sergio Ramos : « Je suis très tranquille sur cet aspect »
Pour lever les doutes, l’international espagnol en a profité pour mettre les choses au clair sur son cas personnel. « Je suis très tranquille sur cet aspect, a-t-il assuré. Tout au long de ma vie, j'ai toujours mis sur la table tout ce que j'avais gagné ».
A voir aussi >> Football Leaks : Odegaard a refusé de frauder le fisc pour "une question morale"