"Fuck you!": les insultes de Jude Bellingham envers un arbitre lors de Real Madrid-Atlético

Pas de chance pour lui, il y avait les micros et les téléspectateurs ont parfaitement entendu. Jude Bellingham a laissé parler sa nervosité ce samedi 8 février 2025, lors du derby entre le Real Madrid et l'Atlético comptant pour la 23e journée de Liga. A la 12e minute, le milieu offensif britannique a lâché des insultes envers l'arbitre de touche.

"Fuck you! Fuck off!", a-t-il bien articulé (on se gardera de traduire), furieux de voir la touche accordée en faveur de l'Atlético et non de la Maison blanche. Il n'a pas reçu de carton pour ces propos.
Un climat tendu autour de l'arbitrage
La semaine a été marquée par un climat de tension autour de l'arbitrage et de la position du Real Madrid. Florentino Perez et son club n'ayant pas digéré une faute sur Kylian Mbappé non sanctionnée d'un carton rouge le week-end dernier contre l'Espanyol (défaite du Real 1-0), ils ont décidé de boycotter la réunion autour de l'arbitrage cette semaine. Avec en prime un communiqué cinglant pour accuser les arbitres espagnols et leur direction, ce qui a provoqué la colère unanime des clubs de Liga.