RMC Sport

Griezmann annonce la naissance de son deuxième enfant

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

L’attaquant de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid Antoine Griezmann annonce ce lundi la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Amaro. Il est déjà père d’une petite Mia, trois ans.

La famille Griezmann s’agrandit. Le champion du monde français est papa pour la deuxième fois. L’attaquant des Bleus et de l’Atlético de Madrid a annoncé ce lundi sur les réseaux sociaux la naissance d’un petit garçon, Amaro. Une annonce illustrée par une photo de la petite main du nouveau né. Félicité par son club madrilène, le numéro 7 des Colchoneros n’est pas près d’oublier ce lundi 8 avril.

Ses deux enfants nés le même jour ?

Grizou et sa compagne, Erika Choperena, sont en effet parents d’une petite Mia, trois ans, née… le 8 avril. "Joyeux anniversaire ma princesse, ma plus grande fierté, ma plus grande joie, mon plus grande amour", a écrit le Français de 28 ans en début de journée. Avant la naissance d'Amaro ? Il est fort probable que ses deux enfants soient effectivement nés le même jour. Une autre forme de doublé…

Un vrai bonheur pour un joueur français, qui vit une saison mitigée après avoir remporté le titre de champion du monde avec les Bleus l'été dernier. Antoine Griezmann et l'Atlético de Madrid ont été éliminés dès les 8es de finale de la Ligue des champions par la Juventus.

Samedi, l'équipe de Diego Simeone a dit adieu à ses espoirs de Liga après une défaite face au Barça, au Camp Nou (2-0). Une rencontre au cours de laquelle le Français a été copieusement sifflé par les supporters catalans, vexés que le joueur ait préféré rester à Madrid lors du dernier mercato estival. Son transfert au FC Barcelone est toujours évoqué avec insistance en Espagne.

AB