RMC Sport

Liga: Griezmann fait gagner l’Atlético et rejoint Messi

En ouvrant le score face à Getafe (2-0) ce samedi lors de la 21e journée de Liga, Antoine Griezmann a permis à l’Atlético de Madrid de s’imposer et de revenir provisoirement à deux points du FC Barcelone, leader. Le Français égale Lionel Messi en termes de régularité.

L’Atlético de Madrid maintient la pression sur le FC Barcelone. Les Colchoneros se sont imposés face à Getafe (2-0), ce samedi lors de la 21e journée de Liga et reviennent à deux longueurs des Catalans, leaders, avant leur court déplacement à Gérone, dimanche (16h15). Antoine Griezmann a parfaitement lancé son équipe en ouvrant le score d’une frappe sèche (27e) qui lui permet d’inscrire son 10e but de la saison. 

L’international français atteint ce cap des dix buts ou plus en Liga lors des sept dernières saisons. Il rejoint Lionel Messi, seul joueur en activité en Liga à avoir signé pareille performance. De retour de blessure, Saul Niguez a fait le break dix minutes plus tard pour les hommes de Diego Simeone en inscrivant son premier but de la saison. 

Nicolas Couet