RMC Sport

Liga: Griezmann sauve (encore) l’Atlético de Madrid

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Le passage à vide d’Antoine Griezmann cet hiver est définitivement derrière l’international tricolore. Déjà buteur lors des deux dernières journées de Liga, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a donné la victoire à ses coéquipiers en toute fin de match sur le terrain de Grenade (1-0).

Antoine Griezmann est bien de retour, qu’on se le dise. Déjà buteur lors des deux dernières journées de Liga, l’international français (39 sélections, 14 buts) a offert les trois points à l’Atlético de Madrid suer la pelouse de Grenade (0-1), dans les dix dernières minutes. Parfaitement servi par Koke au deuxième poteau, le chouchou des supporters des Bleus a joliment placé sa tête dans le petit filet de l’ancien ajaccien, Guillermo Ochoa (84e). C’est donc la troisième fois de suite qu’Antoine Griezmann est décisif pour l’Atlético en Liga.

A lire aussi >> Antoine Griezmann a trouvé Barça-PSG "grandiose"

Quatre buts en dix jours pour Griezmann

Il y a dix jours, il avait déjà égalisé dans la dernière demi-heure face à La Corogne (68e), permettant aux Madrilènes d’accrocher un point en Galice. Le week-end dernier, il avait également inscrit un doublé contre Valence, participant donc largement au succès des hommes de Diego Simeone à Vicente Calderon (3-0). Quatre buts en dix jours pour le Français, une bonne remise en forme après un gros trou d’air cet hiver, et surtout à deux semaines du prochain rassemblement des Bleus, avant les deux matchs face au Luxembourg, en éliminatoires du Mondial 2018, et contre l’Espagne en match amical.

A lire aussi >> Pharrell, Griezmann, Nadal réunis dans une campagne de sécurité routière