Liga: le coup franc "juninhesque" de Florian Lejeune avec le Rayo Vallecano

Florian Lejeune s'amuse au Rayo Vallecano. Le défenseur de 31 ans vient d'inscrire ses deuxième et troisième buts de la saison ce samedi contre Cadix en Liga (victoire 5-1). Il a notamment inscrit un sublime coup franc, dans le pur style de Juninho. Ces frappes flottantes à la trajectoire terrible pour les gardiens.
Comme cela ne suffisait pas, il s'est offert le luxe d'inscrire un doublé en toute fin de match. Son équipe de Vallecano l'a emporté 5-1 au terme d'un match animé marqué par trois cartons rouges (deux pour Cadix, un pour le Rayo Vallecano) et un CSC, seul but du match pour Cadix.
Lejeune impliqué sur le csc
Le défenseur du Rayp était dans tous les coups ce samedi sur le terrain. S'il a inscrit un superbe doublé, il est aussi impliqué dans le but contre son camp de son équipe, un but complétement gag. Sur une occasion de Cadix, alors que l'attaquant a lobé le gardien, Lejeune se jette pour dégager le ballon devant sa ligne. Celui-ci vient s'écraser sur la tête de son coéquipier, qui marque contre son camp.
Le but a été sans conséquences pour Vallecano qui s'est donc largement imposé. Le club est dixième du classement, Cadix 19e.