Lucas Hernandez en garde à vue après des vacances avec sa compagne

Lucas Hernandez (Atlético) - AFP
Lucas Hernandez en garde à vue. Le défenseur français de l’Atlético Madrid (21 ans) passe la nuit au poste selon la radio espagnole Onda Cero pour ne pas avoir respecté, avec sa compagne, l’injonction d’éloignement de six mois qui leur a été imposée par la justice dans l’affaire de violences domestiques qui a été jugée fin février.
Dans la nuit du 2 au 3 février, le couple s’était violemment accroché à son domicile madrilène. Ils ont écopé de 31 jours de travaux d’intérêt général, d’une l’injonction d’éloignement de six mois et ont reçu l’interdiction de détenir des armes à feu.
A voir aussi >> Atlético de Madrid: Lucas Hernandez condamné à 31 jours de TIG
Lucas Hernandez va repasser devant un juge
Lucas Hernandez et Amelia Llorente, sa compagne, n’ont visiblement pas respecté l’injonction en partant en vacances ensemble aux Bahamas. Ils ont été arrêtés à leur retour à l’aéroport, au moment du contrôle des passeports. Amelia Llorente n’a pas été retenue.
Mais Lucas Hernandez, lui, a été emmené au poste de police et passera devant un juge ce mercredi. Son frère, Theo (19 ans), a été visé par une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme à Marbella début juin. Elle a été classée sans suite par la justice espagnole.
A voir aussi >> Espagne: la plainte pour agression sexuelle contre Theo Hernandez classée sans suite
VIDEO >> Le best-of de l’After foot du mardi 13 juin