Lucas Hernandez remis en liberté sous contrôle judiciaire

Lucas Hernandez - AFP
L’affaire Lucas Hernandez fait beaucoup de bruit en Espagne. Arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour violences conjugales présumées, le défenseur français de l’Atlético de Madrid a été mis en examen, comme sa compagne, au commissariat de Las Rozas, dans la banlieue de Madrid.
Après être passé devant un juge, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire ce vendredi après-midi. Selon la presse espagnole, la petite-amie du joueur aurait été transportée dans un hôpital pour soigner de légères blessures.
A lire aussi >> Atlético - Lucas Hernandez en garde à vue pour violences conjugales
Interdiction d’approcher sa compagne à moins de 500 mètres
Selon la Cadena Ser, le joueur serait rentré ivre chez lui et une violente dispute aurait éclaté. L’international espoirs français (20 ans) aurait toutefois assuré que les blessures de sa compagne auraient été causées par une chute accidentelle après cette dispute. Le juge a interdit à Hernandez et sa petite-amie d’approcher à moins de 500 mètres l’un de l’autre, jusqu’à la date du procès.