"Ne vous laissez pas divertir", l'avocate de Mbappé refuse de réagir aux accusations de viol de la presse suédoise

Chaque chose en son temps, chaque affaire après l'autre. Cité dans une affaire de viol et agression sexuelle par la presse suédoise, Kylian Mbappé a une autre priorité ce mardi: son conflit avec le PSG. Interrogée en marge de son arrivée au siège de la LFP, l'avocate de l'attaquant tricolore a rappelé que le point majeur de sa journée était l'audience devant la commission paritaire des recours de l'instance. Pas question pour elle de commenter une éventuelle affaire alors qu'elle doit gérer les intérêts de son client face à son ancien employeur.
"Moi je suis ici pour la commission d'appel de la décision de la commission juridique", a estimé ce mardi Maître Delphine Verheyden quand les journalistes l'ont interrogée sur les accusations venues de Suède. "Aujourd'hui je ne vous cache pas que je suis très concentrée. D'ailleurs je suis ravie que vous soyez aussi nombreux pour vous intéresser à cette décision de la commission d'appel."
>> Toutes les infos sur l'affaire Mbappé
L'avocate du clan Mbappé concentrée sur le litige avec le PSG
Le clan Mbappé cherche d'abord à faire valoir ses droits dans sa bataille avec le PSG. Parti libre au Real Madrid pendant l'intersaison, Kylian Mbappé a ensuite réclamé près de 55 millions d'euros au club francilien pour un impayé de salaires et de primes. Si l'attaquant de 25 ans s'estime dans son bon droit et a refusé une quelconque médiation, du côté de la direction parisienne, on assure que le contrat du joueur avait été modifié par ses différentes prises de position ou promesses avant son départ vers l'Espagne.
Et qu'on se le dise, avant de se pencher sur la défense de Kylian Mbappé en cas d'affaire extra-sportive en Suède, Maître Delphine Verheyden compte bien mener jusqu'au bout la procédure contre le PSG. Surtout que, à en croire le message posté par Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux, les éléments publiés par la presse scandinave sont tombés pile poil à la veille de cette audience "comme par hasard". De quoi déclencher la colère du club francilien dans la foulée.
Et l'avocate de conclure dans un sourire au moment de rentrer à l'intérieur du siège de la LFP: "Je vous remercie et à tout à l'heure. La dernière information c'est tout à l'heure parce que la commission n'a pas encore eu lieu. Merci et à tout à l'heure, c'est ça l'information du jour. Ne vous laissez pas divertir."