Real-Barça: la réponse de Ramos au tacle de Piqué

Les défenseurs ont continué à tacler après le Clasico... Si le Real Madrid a battu le Barça (2-0) dimanche soir sur la pelouse de Bernabeu, les meilleurs ennemis d’Espagne n’ont pas arrêté leurs attaques en zone mixte. A ce petit jeu, honneur au (mauvais ?) perdant, Gérard Piqué. "Le Real Madrid de la première période est l’un des pires Real Madrid que j’ai rencontrés à Bernabeu, a soufflé le défenseur catalan. Je ne le dis pas comme une critique. Nous avons aussi des problèmes." Mouais...
"Je respecte toutes les opinions mais..."
Un tacle appuyé qui est très vite retombé dans les oreilles de Sergio Ramos. Pour une fois, le boss des Merengue l’a joué soft. "Je respecte toutes les opinions, a-t-il réagi. Mais je signe pour gagner tous les Clasicos de cette manière."
Pour Sergio Ramos, le Barça "avait le contrôle du jeu en première période mais n’a pas été dangereux." Le Madrilène insiste surtout sur la victoire de son équipe et la tête du championnat retrouvée. "Si on avait perdu, on aurait été relégué à cinq points et la situation aurait été plus compliquée pour nous même si on se serait battu jusqu’au bout", indique-t-il. Avec ce succès, l’équipe de Zinédine Zidane est à nouveau leader de Liga avec un point d’avance sur son adversaire catalan.