RMC Sport

Real: Enzo Zidane se réjouit de la décision "prise avec le coeur" de son père

Actuellement joueur du Rayo Majadahonda (en deuxième division espagnole), Enzo Zidane se réjouit du retour de son père Zinedine sur le banc du Real Madrid. Et évoque une décision du coeur pour le champion du monde 1998.

"Il a toujours pris des décisions avec son coeur. Quand tu fais les choses avec ton coeur, elles se passent bien et je suis certain que cela se passera de manière fantastique", estime Enzo Zidane, à propos de la décision de son père. Zinedine Zidane est de retour sur le banc du Real Madrid, moins de dix mois après son départ surprise, sur une troisième Ligue des champions d'affilée. 

"Heureux en tant que fils et en tant que fan du Real"

Joueur de deuxième division espagnole - au Rayo Majadahonda, qui s'est largement imposé contre Numancia (4-0) ce dimanche avec Zidane titulaire - l'aîné des fils du champion du monde 1998 se réjouit donc de la décision du technicien français, qui vivait une année sabbatique.

"Je suis content, comme n'importe quel enfant l'est pour son père, explique Enzo Zidane dans des propos relayés par le quotidien catalan Sport. J'espère que cela se passera du mieux possible. J'ai confiance en son travail et je le soutiens toujours. Si le Real est entre de bonnes mains? Je ne peux pas le dire, c'est aux autres de le dire. Je suis heureux, en tant que fils et en tant que fan du Real."

A.Bo