Real: "La joie est revenue dans le vestiaire", assure Navas après le retour de Zidane

De retour depuis lundi en tant qu'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane n'a guère fait dans la nouveauté. Le technicien français s'est appuyé sur ses anciens cadres pour bâtir le succès contre le Celta de Vigo ce samedi (2-0). Marcelo, Isco ou encore Keylor Navas étaient de retour dans le onze de départ.
Après la rencontre, le gardien confiait un changement d'atmosphère dans le vestiaire. "Il n'a jamais été question de comparer les entraîneurs, ce qui est passé, est passé. Le groupe travaille très bien. La joie est revenue dans le vestiaire et c'est ce qui compte, insiste Navas dans des propos relayés par As. Zidane parle à tout le monde les yeux dans les yeux. Je ne sais pas s'il y avait besoin d'un changement mais le club l'a jugé nécessaire. Il faut que nous soyons professionnels et que nous travaillions."
"Celui qui dit que je m'entraînais mal va devoir le prouver"
Si son "envie de rester ici n'a pas changé" malgré une première partie de saison passée sur le banc, Keylor Navas confie avoir mal vécu certaines critiques ou rumeurs à son égard. "Celui qui dit que je m'entraînais mal va devoir le prouver, poursuit le portier. Soit il ne me connaît pas, soit il n'a jamais vu un entraînement. Tout le monde sait très bien, ici, comment je m'entraîne. [...] Je travaille tous les jours pour voir le onze que va aligner l'entraîneur. Et aujourd'hui, il y a eu de la lumière."