RMC Sport

Real: interrogé sur la rumeur Mourinho, Solari compare son club... à Julia Roberts

Présent en conférence de presse ce lundi, l'entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, a été questionné sur la rumeur évoquant un retour de José Mourinho sur le banc merengue. Et il a préféré en rigoler, en comparant la capacité d'attraction de son club à celle de Julia Roberts.

Alors que l'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a récemment indiqué qu'il voyait Jose Mourinho de retour sur le banc merengue la saison prochaine, le Special One a remis une pièce dans la machine samedi soir. "C'est flatteur. [...] Mais je ne suis au courant de rien", a déclaré le coach portugais, sans rien démentir.

Du coup, la rumeur continue de gonfler tranquillement de l'autre côté des Pyrénées, et a fini par arriver jusqu'aux oreilles de Santiago Solari, l'actuel coach du Real.

Deux hommes et un fauteuil

Interrogé ce lundi en conférence de presse, avant le 8e de finale retour de Ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam (mardi à 21h, sur RMC Sport), sur un éventuel retour du Mou, l'Espagnol a préféré en rigoler. "Ce club a toujours eu plus de prétendants que Julia Roberts, s'est-il amusé. Je pense que c'est tout à fait normal."

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre Real-Ajax

Mais entre Mourinho et Solari, qui choisirait la célèbre actrice américaine? "C'est une très bonne question, vous devriez lui demander", a esquivé Solari dans un sourire.

CC