RMC Sport

Mourinho entretient la rumeur d'un retour au Real Madrid

Interrogé sur les rumeurs l'envoyant au Real Madrid la saison prochaine, Jose Mourinho a fait celui qui n'est au courant de rien, tout en se disant flatté.

"J'ai la sensation, et même un peu plus, que Mourinho sera sur le banc du Real Madrid la saison prochaine." Il y a quelques jours, l'ancien président merengue Ramon Calderon (2006-2009) relançait la rumeur d'un grand retour du Special One dans la capitale espagnole.

Une rumeur que l'intéressé, interrogé samedi par Bein Sports, n'a pas voulu éteindre. En faisant du Mourinho, c'est-à-dire en se prononçant sans se prononcer, le technicien a laissé entendre qu'il pourrait être intéressé par le challenge.

"Il en sait plus que moi je pense"

"Ah, les journaux, s'est-il d'abord amusé. Sincèrement, si j’écoute ce qu’a dit Monsieur Tebas (le président de la Ligue espagnole espère voir Mourinho de retour en Liga), c’est flatteur de sa part de me citer comme un apport potentiel à son championnat. Quant à Monsieur Calderon, l'ex-président du Real Madrid, je suis à peu près sûr qu’il a déjà des informations générales sur ce qu'il va se passer au club. Il en sait plus que moi je pense, parce que moi je ne suis au courant de rien..."

Au courant de rien, mais candidat? La semaine passée, le Portugais expliquait au Telegraph qu'il comptait assez vite retrouver un banc de touche, et un club ambitieux.

CC