RMC Sport

Real: Jovic confiné par crainte du coronavirus

Selon la presse espagnole, Luka Jovic est confiné chez lui après avoir été en contact avec un ami contrôlé positif au Covid-19. Les tests de l'attaquant du Real Madrid se sont révélés négatifs.

L'attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, est confiné à son domicile par précaution, après avoir été en contact avec un ami contrôlé positif au Covid-19. Selon des informations de Chringuito confirmées par AS, l'ami du Serbe a atterri à Madrid lundi en provenance de Belgrade.

Dans le cadre de visites extérieures, les mesures sanitaires du Real Madrid exigent que tous ceux qui visitent les joueurs réalisent un test de dépistage au Covid-19. L'ami de Jovic a été testé positif et a donc été placé en quarantaine. Le test sur le buteur s'est révélé négatif. Malgré cela, le protocole l'oblige désormais à rester isolé chez lui, afin d'éviter tout risque de propagation au sein de l'effectif madrilène. 

Forfait face à Alavés vendredi

Il ne sera pas dans la liste de Zinedine Zidane pour la rencontre de la 35e journée de la Liga contre Alavés (vendredi 22h) et, selon l'évolution de la situation, la durée de son indisponibilité pourrait s'étendre sur plusieurs rencontres.

Luka Jovic réalisera un deuxième test d'ici quelques jours, afin de s'assurer de sa négativité au Covid-19. Il avait été la cible des critiques en Espagne pour avoir transgressé les règles sanitaires et brisé le confinement en Serbie en mars dernier, ou en organisant un barbecue entre amis en juin. 

A.G