RMC Sport

Real Madrid: après Zidane et Isco, un nouveau joueur a été cambriolé

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez - AFP

Lucas Vazquez (27 ans) a été victime d’un cambriolage à Madrid durant le week-end. L’attaquant espagnol allonge la liste des membres du Real affectés par ces visites.

La liste s'allonge. Les cambrioleurs ciblant les domiciles des joueurs de football professionnel ont de nouveau sévi, et encore du côté du Real Madrid. Les joueurs madrilènes sont de véritables cibles et subissent même une vague incessante de visites déplaisantes, souvent soldées par des pertes colossales.

Rappelés à l’ordre par les dirigeants du Real

Lucas Vazquez n’a pas échappé à cette prophétie du moment. Selon AS, l’attaquant espagnol de 27 ans a ainsi fait l’objet d’un cambriolage à son domicile madrilène, alors qu’il était en vacances sur les Îles Baléares. Le joueur espagnol s'est ensuite rendu à Séville pour assister au mariage de Sergio Ramos. Il rejoint au triste palmarès actuel des Merengue les Raphaël Varane, Zinedine Zidane ou Isco, tous visités ces dernières semaines. Ancien de la Maison Blanche désormais à l’Atlético, Alvaro Morata n’a pas non plus échappé à ce désagrément en vogue.

L’affaire est prise et au sérieux et fait grincer des dents au Real Madrid. Si la police a déjà incité les footballeurs à faire preuve de davantage de vigilance pour la sécurisation de leur domicile, Florentino Perez a exhorté ses ouailles à la discrétion sur les réseaux sociaux. Souvent source sûre en matière de géolocalisation, ils offrent en effet aux cambrioleurs une belle manne d’information pour définir une fenêtre d’irruption.

PL