Real Madrid: Benzema aurait été cambriolé durant le match contre Elche

Sale journée pour Karim Benzema. D’après les informations de 20 Minutes Espagne, l’attaquant du Real Madrid aurait été victime d’un cambriolage ce dimanche après-midi. Son domicile, situé dans le quartier huppé de San Sebastian de los Reyes, aurait été visité alors qu’il affrontait Elche en Liga (2-2). Des individus se seraient introduits dans sa maison en passant par le jardin. Le montant de leur butin n’a pas encore été révélé.
Ce n’est pas la première fois que le buteur de l’équipe de France subi un tel désagrément. KB Nueve avait déjà été victime d’un cambriolage en février 2019 lors d’un clasico face au FC Barcelone.
Touché à la cuisse gauche
Ce nouvel incident intervient au moment où l’attaquant de l’équipe de France se retrouve à l’infirmerie. Le capitaine du club merengue s’est blessé lors du match face à Elche. Après avoir manqué un penalty, le natif de Lyon a ressenti une douleur à l’arrière de la cuisse gauche. Remplacé à la 58e, il a regagné les vestiaires visiblement gêné.
De quoi inquiéter le Real à trois semaines de son déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG, en 8e de finale aller de la Ligue des champions (le 15 février sur RMC Sport 1). Selon la presse espagnole, Benzema devrait passer des examens d’ici mardi pour en savoir plus sur la nature de sa blessure. Avant d’envisager une éventuelle période d’absence.