RMC Sport

Real Madrid: Benzema veut jouer contre Séville avant de se faire opérer

Victime d'une fracture de l'auriculaire, Karim Benzema va se faire opérer dimanche, annoncent de concert Onda Cero et Marca, ce mercredi. L’attaquant français sera absent deux semaines supplémentaires.

Le Real Madrid joue de malchance avec ses attaquants. Privé de la plupart de ses cadres sur blessure, notamment dans ce secteur de jeu, le club espagnol va devoir se passer de Karim Benzema lors des trois prochaines semaines. Non retenu par son entraîneur pour le match retour de Coupe du Roi ce mercredi, Karim Benzema va se faire opérer dimanche de sa fracture à l’auriculaire contractée au match aller, d’après une révélation de la radio Onda Cero, confirmée ensuite par Marca.

Cristo Gonzalez propulsé sur le devant de la scène

Toujours selon nos confrères espagnols, l’international français aurait émis le souhaite de disputer la veille, samedi, un dernier match contre le FC Séville (16h15) avant l’opération prévue dans la foulée, dimanche. Reste à savoir si Santiago Solari acceptera de répondre à sa requête. Cela semble peu probable. Une chose est sûre, Cristo Gonzalez peut s’attendre à être propulsé sur le devant de la scène en l’absence de Benzema, en attendant peut-être l'arrivée d'un renfort lors du mercato hivernal. Appelé ce mercredi, Cristo Gonzalez a joué quelques minutes dimanche dernier.

Quentin Migliarini