RMC Sport

Real Madrid: Cristiano Ronaldo aimerait devenir acteur

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Dans un entretien avec Alessandro Del Piero pour Sky Italia, Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir lorsqu'il aura terminé sa carrière de footballeur. Le Portugais aimerait notamment se lancer dans le cinéma.

Cristiano Ronaldo, futur James Bond ? On en est encore loin, mais le quintuple Ballon d'Or aimerait devenir le collègue de Daniel Craig, qui incarne le célèbre agent secret. Interrogé par Alessandro Del Piero lors d'un entretien pour Sky Italia, "CR7" a avoué que le cinéma était l'un de ses projets de reconversion.

"Je veux apprendre à être un homme d'affaires"

"Ce qui est très bien, c'est que quand j'arrêterai, j'aurai une bonne vie, a-t-il expliqué. Je ne dis pas ça parce que j'ai beaucoup d'argent, je le dis parce j'essaierai de nouvelles choses. Par exemple, je veux essayer de faire des films. Ensuite, j'ai mes entreprises: mes hôtels, mes gymnases, ma ligne avec Nike. Je veux apprendre à être un homme d'affaires, j'ai commencé à planifier mon avenir à 27-28 ans. J'ai une très bonne équipe, beaucoup de personnes qui travaillent dans mon entreprise et m'aident pour construire des projets intéressants."

>> Le live mercato

VIDEO >> Ronaldo, LeBron, Messi... Les 15 sportifs les mieux payés en 2017

Alexandre Alain Rédacteur