RMC Sport

Real Madrid: Cristiano Ronaldo forfait contre Eibar

Cristiano Ronaldo ce vendredi à l'entraînement

Cristiano Ronaldo ce vendredi à l'entraînement - AFP

Zinedine Zidane n’a pas retenu Cristiano Ronaldo, légèrement blessé, pour le déplacement à Eibar, ce samedi (16h15). L’entraîneur du Real Madrid se passera également de Gareth Bale et d’Alvaro Morata, suspendus, chez le septième de Liga.

Zinedine Zidane va devoir composer sans plusieurs joueurs de choix, ce samedi sur la pelouse d’Eibar (16h15), à l’occasion de la 26e journée de Liga. Le coach du Real Madrid devra ainsi se passer de Gareth Bale et d’Alvaro Morata suspendus, mais aussi de Cristiano Ronaldo, blessé.

A lire aussi >> La Juventus a raté Cristiano Ronaldo à cause de... Marcelo Salas

"Rien de grave"

« Il a ressenti quelque chose, mais rien de grave. Ce vendredi, il ne s'est pas entraîné avec nous », a déclaré Zidane en conférence de presse. Le quadruple Ballon d’Or s’est en effet contenté de courses en solitaire, tandis que les autres joueurs du Real répétaient leurs gammes ensemble à la veille du match chez le septième du championnat.

Rendez-vous à Naples mardi

Les champions d’Europe en titre comptent un point de moins que le Barça, qui a disputé un match de plus. Ils se déplaceront à Naples mardi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (victoire 3-1 à l’aller).

A lire aussi >> Real Madrid: Luca Zidane absent trois mois

A lire aussi >> Le jour où Raymond Kopa a reçu l’ovation de Santiago Bernabeu

JBi