RMC Sport

Real Madrid: Isco ironise sur son utilisation par Zidane

Isco, milieu de terrain du Real Madrid, a été surpris en train d'ironiser sur son faible temps de jeu accordé par Zinedine Zidane.

Le Real Madrid a sorti la tête de la crise en s'imposant sur le terrain du Barça (1-3), samedi après deux défaites de rang. Un succès acquis grâce à la grande force collective des Merengue. Malgré cela, quelques dents continuent de grincer dans l'effectif madrilène. L'émission "El Partizado" diffusée sur la chaîne Movistar+ a surpris une conversation entre plusieurs joueurs avant la rencontre. 

Malgré le masque sur son visage, Isco a été entendu en train d'ironiser sur son faible temps de jeu. Depuis les tribunes désertes du Camp Nou, il s'adresse à Luka Modric, Marcelo, Eder Militao, Lucas Vazquez et Luka Jovic à ses côtés en anticipant la manière avec laquelle il sera utilisé lors de ce choc. 

"Il me fait sortir à la 60e ou me fait entrer à la 80e"

"S'il doit me remplacer, il me fait sortir à la 50e ou 60e minute du match, parfois à la mi-temps, glisse-t-il. S'il doit me faire entrer, il le fait à la 80e minute." Modric et Marcelo sourient à cette évocation alors que Jovic, concentré sur son téléphone, ne semble pas prêter attention à l'ironie de son coéquipier. 

Les deux hommes ont d'ailleurs passé l'intégralité de la partie sur le banc puisqu'ils ne sont pas entrés en jeu. Depuis le début de saison, Isco n'a été titularisé qu'à deux reprises et n'a jamais cumulé plus d'une heure de temps de jeu lors d'un match. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

NC