RMC Sport

Real Madrid: "L’équipe va être renforcée par des joueurs magnifiques", annonce Pérez

Alvaro Odriozola et Florentino Perez

Alvaro Odriozola et Florentino Perez - @AFP

Florentino Perez a profité de la présentation de sa nouvelle recrue, Alvaro Odriozola, ce mercredi pour annoncer l’arrivée de "joueurs magnifiques" à Madrid.

Au Real Madrid, le paysage a considérablement changé depuis le dernier titre en Ligue des champions. L'institution a été fragilisée au niveau de ses fondations. Zinedine Zidane a subitement quitté le navire après le triplé en C1 et la quête de son remplaçant n’aura pas été une sinécure.

L’arrivée de Julen Lopetegui aurait pu amener le calme au sein de la Maison Blanche, mais le départ inattendu de Cristiano Ronaldo a provoqué un petit séisme. Le Real Madrid se doit de réagir et trouver une star planétaire pour pallier un départ de cette importance. Eden Hazard pourrait être cet homme-là.

Une "grande équipe" renforcée par des "joueurs magnifiques"

Florentino Pérez n’a pas révélé l’identité de ce joueur mercredi, pendant la présentation d'Alvaro Odriozola (22 ans). Il a en revanche promis qu’il arriverait incessamment.

"Beaucoup pensaient qu’il était impossible de gagner trois Ligue des champions d’affilée, personne n’avait réussi à gagner le titre européen en football et en basket, mais nous y sommes parvenus, s'est félicité le président du Real Madrid. C’est le fruit du talent et du sacrifice. Nous sommes Madrid et nous en voulons toujours plus. Chaque titre est le premier pas vers la recherche de nouvelles victoires. C’est une grande équipe qui sera renforcée par des joueurs magnifiques."

QM