RMC Sport

Real Madrid-Las Palmas, ça a chauffé après le match

-

- - AFP

Soirée des paradoxes mercredi pour le Real Madrid, qui a arraché un nul miraculeux (3-3) face à Las Palmas lors de la 25e journée de Liga, mais aussi cédé son fauteuil de leader au FC Barcelone. Après le coup de sifflet final, le ton est monté entre les deux équipes.

Merci Cristiano. En signant un doublé dans les cinq dernières minutes, la star portugaise a évité une sacrée claque à son équipe du Real Madrid, sauvant le nul (3-3) face à Las Palmas à Santiago Bernabeu. La conclusion d’un match un peu fou, marqué par l’expulsion de Gareth Bale et quelques décisions d’arbitrage controversées. Au coup de sifflet final, les esprits étaient manifestement chauds. Au point d’obliger l’homme en noir David José Fernández Borbalán à un supplément de travail.

A lire aussi >> accroché par Las Palmas, le Real perd gros

Un accrochage Nacho, Quique Setien ?

Alerté par des cris après la rencontre alors qu’il se trouvait dans son vestiaire, l’arbitre a signalé des éclats de voix dans son rapport de match, sans toutefois citer de nom. Lorsqu’il est sorti devant les joueurs, les esprits se seraient calmés. Si certains médias espagnols parlent de « bagarre », la Radio Cadena Ser évoque une prise de bec entre le défenseur du Real Madrid Nacho et l’entraineur de Las Palmas Quique Setien. Le ton serait monté entre les deux hommes et plusieurs autres joueurs se seraient greffés à la dispute. Interrogé, Sergio Ramos a admis une certaine tension lors de l’après-match. Même si tout est finalement rentré dans l’ordre. L’affaire ne devrait pas avoir de conséquences.

A lire aussi >> Isco "le second plat" et Morata "le dessert" ironisent sur leur statut de remplaçant

A lire aussi >> le Real Madrid s'en sort de justesse à Villarreal

la rédaction