Real Madrid: les larmes très rares de Zidane après le titre de champion

Avec dix victoires en autant de rencontres depuis la reprise de la Liga, le Real Madrid n’a pas volé son titre de champion. Malgré les polémiques arbitrales, la lutte effrénée avec le Barça, le club madrilène a su se montrer le plus fort et décrocher un 34e sacre en championnat.
Une performance remarquable pour l’équipe entraînée par Zinedine Zidane, une nouvelle consécration pour le technicien qui a laissé s'échapper quelques larmes à l’issue de la victoire contre Villarreal ce jeudi (2-1).
Zidane épaulé par son adjoint
Critiqué par ses détracteurs et accusé de ne rien pouvoir gagner sans Cristiano Ronaldo, l’ancien meneur des Bleus a mis tout le monde d’accord en Espagne après ce nouveau trophée décroché par son Real.
Adulé par Florentino Perez, l’entraîneur de 48 ans n’a pas caché son émotion au moment de célébrer le titre avec ses joueurs et les membres de son staff.
Des images captées par la télévision espagnol Gol dévoilent ainsi les larmes de joie de "Zizou". Accompagné par son ami et fidèle adjoint David Bettoni, l’entraîneur du Real est très ému. Une image rare dans sa carrière. En 2017, Zinedine Zidane était apparu en larmes devant des images de son père au cours d'un entretien avec Téléfoot.
Histoire de ne pas rater sa sortie, l’équipe madrilène tentera de poursuivre sa belle série en Liga dimanche soir à Leganes. Une ultime sortie en championnat avant de retrouver Manchester City, le 7 août, pour le retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’occasion de nouveaux instants riches en émotion pour Zinedine Zidane.
>> Manchester City-Real Madrid, c’est le 7 août sur RMC Sport